Espace Professionnel -Booking

Nos tarifs…

Notre ensemble est constitués de bénévoles, entourés d’une petite équipe de professionnels.
Nous demandons donc un défraiement pour nos prestations, afin de rémunérer ces artistes.

Nous discuterons volontiers avec vous de la durée de la prestation, du lieu (et donc de la distance à parcourir pour nos 60 personnes), de l’éventuelle location d’un bus, et de bine autre choses afin de trouver ensemble l’accord financier qui nous conviendra.
Sachez en tout cas que notre prestation ne vous coutera pas plus cher qu’un bon resto pour 5 personnes !
Bien que cela dépende du resto 🙂
Selon l’endroit de la prestation, nos besoin techniques varient :

SON :

Salle de petite jauge (max 120 personnes) :

Une alimentation électrique 220v 16 ampères avec mise à la terre
– une loge (voir deux) pour 60 personnes

Salle de grande jauge (plus de 120 personnes) :

– 6 micros type « overhead » sur pied (deux par voix)
– 1 ligne D.I. pour guitare
– 3 retours type WEDGE sur 3 circuits
sm58 de présentation, sur pied
une loge (voir deux) pour 60 personnes

Façade d’une puissance en rapport avec la jauge.
La présence d’un ingénieur son. (nous pouvons également assurer l’engagement d’un sonorisateur)
Extérieur :
En fonction de l’endroit, du type de festivité et du public attendu, nous opterons pour la version « acoustique » ou pour la version « sonorisée ».
LUMIERE :
– Un éclairage de face est préférable.
Jamais de contre seul (toujours accompagné de face)
Pas de jeu de lumière !!! (genre Stroboscope, boite de nuit, ….!) : PLEIN FEUX

Pour toute question technique, contactez nous via le la fonction « Contact ».

Pour qu’on se sente bien…

Après avoir bien chanté, on aime aussi manger un bout,
et boire un petit coup, car c’est agréable…
Alors pour bien nous recevoir, vous pouvez prévoir :
Un ticket boisson par choriste et par set (ce qui représente par exemple pour une prestation de deux fois 30’ : 100 tickets boissons).
Si la prestation s’étale sur plus de deux heures (c’est-à-dire avec de longues pauses entre les sets !), prévoir un sandwich par choriste.
Si la prestation s’étale sur plus de deux jours (c’est-à-dire avec de longues nuits entre les sets !), prévoir un lit par 2 choristes.
Si la prestation s’étale sur plus de deux ans, prévoir des trousses de secours !
Si vous voulez qu’on arrive à l’heure, envoyez-nous une adresse précise ou mieux, un petit plan d’accès…
Et si vous voulez faire la fête avec nous après, vous n’allez pas être déçus !